Histoires et vidéos

“J’ai perdu pas mal de frères à cause du cancer. Parce que j’inhale de la fumée et que je m’expose à des substances chimiques, je vis pratiquement chaque jour dans la crainte du cancer.”
Lisez l’histoire de RayLa recherche a sauvé ma vie et celle de ma sœur. Sans ces travaux, le cancer de l’estomac aurait décimé la majeure partie de notre famille.
Lisez l’histoire de TylerLorsqu’elle a lu, dans les pages d’un journal, que la Société canadienne du cancer recherchait des bénévoles, Rosemary a tout de suite compris que c’était là sa chance de mettre le pied à l’étrier.
Lisez l’histoire de RosemaryÊtre bénévole durant le Mois de la jonquille est une expérience incroyablement gratifiante, qu’on ait été touché ou non par le cancer.
Lisez l’histoire de PaulLorsque j’ai reçu mon diagnostic de cancer, une foule de questions me sont venues à l’esprit.
Lisez l’histoire de DavidJe suis la preuve qu’il est possible de mener une vie normale après le cancer.
Lisez l’histoire de LisaJ’encourage tout le monde à faire du bénévolat pour la Société canadienne du cancer, et en particulier les jeunes, de poursuivre l’adolescente.
Lisez l’histoire de TuliGrâce au financement de la Société canadienne du cancer, on a fait des pas de géant dans la recherche sur le rétinoblastome, et Liam n’aura pas à vivre ce que moi, j’ai vécu.
Lisez l’histoire de StephanieCurieusement, cette période parmi les plus sombres de ma vie a aussi été au nombre des plus enrichissantes, et c’est à Daffodil Place que je le dois.
Lisez l’histoire de DonnaToutefois, pouvoir aller au camp Goodtimes tous ensemble en famille nous a aidé.
Lisez l'histoire de HannahEnviron 12 heures après mon arrivée au camp Goodtime, tout a commencé à changer; cette semaine a été libératrice. C’est là que j’ai appris à me connaître.
Lisez l’histoire de DaveAgir comme bénévole durant le Mois de la jonquille est une façon amusante d’afficher son soutien envers les personnes atteintes de cancer et les survivants.
Lisez l’histoire de NikkiMême si nous sommes des élèves du secondaire, nous avons été capables de recueillir un bon montant pour la Société canadienne du cancer. Cela montre ce qu’un petit groupe de personnes est capable de faire en unissant ses efforts pour une bonne cause.
Lisez l’histoire de Morgan