Vous êtes ici:
A-|A|A+

Amassez des fonds pendant la campagne de la jonquille

La COVID-19 continue d’avoir des répercussions sur les communautés d’un bout à l’autre du pays et, pour la première fois, nous suspendons toutes nos activités de collecte de fonds en personne afin de protéger la santé des Canadiens. Nous encourageons nos sympathisants à faire front commun avec nous comme jamais auparavant en participant à la campagne de la jonquille et en amassant des fonds en ligne.

Nous traversons une période difficile. De plus en plus préoccupés par leur santé, les gens risquent de limiter leurs déplacements, de devenir anxieux ou de se sentir isolés. Par l’entremise de nos programmes, nous continuons d’offrir du soutien aux proches aidants et aux personnes touchées par le cancer afin de les aider à mieux composer avec le cancer au quotidien, à tisser des liens dans leur communauté et à accroître leur bien-être et leur qualité de vie – dans le confort de leur foyer. Aidez-nous à continuer d’être là pour les Canadiens lorsqu’ils en ont besoin.


Une mère et son fils utilisent un ordinateur portable. Organisez une collecte de fonds en ligne

Lorsque vous amassez des fonds, l’espoir s’épanouit. Organisez une collecte de fonds en ligne et invitez vos proches et amis à faire un don en appui aux Canadiens touchés par le cancer. Nous mettons à votre disposition une foule de ressources et d’outils pour vous aider à changer les choses.

Pour en savoir plus



 Une jeune fille utilisant son portable. style= Organisez une collecte de fonds sur Facebook

Une collecte de fonds sur Facebook est un moyen simple et judicieux de rallier vos amis à la cause du cancer. Consultez notre guide pratique pour mettre sur pied une campagne efficace!

Collectes de fonds sur Facebook : téléchargez notre guide

A-|A|A+

Histoires

Paulette Hicks Un geste de bonté gratuit posé durant l’une des périodes les plus difficiles dans la vie d’une personne peut avoir beaucoup d’effet.

Plus de details

Investir pour réduire le fardeau du cancer

Icône – tirelire

L’an dernier, la SCC a financé la recherche sur le cancer à hauteur de 40 millions de dollars, grâce à nos donateurs. Découvrez comment vous pouvez aider à réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus