Vous êtes ici:
A-|A|A+

Sara Oates

Sara OatesSara est vice-présidente exécutive, Finances et opérations, à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle s’est jointe à la SCC en 2017 après la fusion avec la Fondation canadienne du cancer du sein, où elle était chef des finances et des opérations. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, elle dirige les équipes des finances, des technologies de l’information, des installations et d’administration de la SCC.

Auparavant, Sara avait occupé des postes de direction dans des organismes internationaux sans but lucratif et à but lucratif. Elle détient un baccalauréat ès arts en français et en histoire de l’Université de Leeds et a acquis les titres de comptable professionnel agréé (CPA, Canada) et d’Associate Chartered Accountant (ACA, Royaume-Uni).

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus