Vous êtes ici:
A-|A|A+

Robert Lawrie

Robert Lawrie

Robert Lawrie possède une formation d’avocat et il a pratiqué au Canada et aux États-Unis en cabinet privé, ainsi qu’en entreprise. Au cours des 20 dernières années, il a travaillé dans les secteurs des services bancaires d’investissement et de l’investissement en capital à l’international. Il s’implique désormais activement à titre bénévole dans les milieux canadiens de la santé, de la culture et de l’éducation. Après avoir vu plusieurs membres de sa famille et de ses amis faire face au cancer, il a pris l’engagement de travailler avec la SCC afin d'agir contre la maladie. Robert Lawrie fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider les personnes atteintes de cancer, et il n’épargnera pas les efforts en vue d’aller chercher des fonds pour aider tous ceux qui travaillent à la recherche de nouveaux remèdes et de nouveaux traitements.

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus