Vous êtes ici:
A-|A|A+

Paula Roberts

Paula RobertsPaula est vice-présidente principale, Marketing de la marque, communications et services numériques à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle supervise l’image de marque de la SCC, et au nombre de ses responsabilités, il y a la publicité et la promotion, les communications générales, les relations avec le public et avec les médias, ainsi que la mobilisation et les solutions numériques.

Auparavant, Paula avait occupé des postes de direction dans de grands organismes canadiens voués à l’aide humanitaire et à la santé. Elle détient deux diplômes de l’Université de l’Oklahoma, dont une maîtrise ès arts en communications, et est diplômée du programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Business.

A-|A|A+

Histoires

Steve Manske Aider les jeunes à améliorer leur santé

Plus de details

Financer des projets de recherche de calibre international

Icône – papier

Le cancer touche tous les Canadiens, mais ensemble, nous pouvons réduire le fardeau en investissant dans la recherche et la prévention. Découvrez l’impact de la recherche que nous finançons.

Apprenez-en plus