Vous êtes ici:
A-|A|A+

Paula Roberts

Paula RobertsPaula est vice-présidente principale, Marketing et communications, à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle est responsable de l’image de marque de l’organisme et de la sensibilisation aux activités de collecte de fonds et de mission de la SCC, dirigeant les équipes de marketing, des communications, des médias numériques et de marketing de masse.

Auparavant, Paula avait été chef du marketing et du développement à la Fondation canadienne du cancer du sein, et avait occupé des postes de direction dans de grands organismes canadiens voués à l’aide humanitaire et à la santé. Elle détient une maîtrise ès arts en communications de l’Université de l’Oklahoma et est diplômée du programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Business.

A-|A|A+

Histoires

Dr Roger Zemp Une meilleure détection du cancer grâce à des ultrasons et à de fines gouttelettes

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus