Vous êtes ici:
A-|A|A+

Michael Mazza

Michael Mazza headshot

Michael s’est joint à la Société canadienne du cancer (SCC) en 2019. À titre de vice-président principal, Dons exemplaires, il supervise des équipes interactives de solliciteurs, incluant les dons majeurs, les partenariats d’entreprise et les dons planifiés. Ensemble, ils travaillent auprès de donateurs fortunés et gèrent ces dons pour aider à réaliser la mission de la SCC.

Avant de se joindre à la SCC, Michael a occupé des postes à la haute direction de plusieurs fondations de bienfaisance dans le secteur des soins de santé. Il est titulaire d’un baccalauréat ès science de l’Université de Toronto. Michael est membre de l’Association des professionnels en philanthropie et de l’Association des professionnels en soins de santé, et il détient la certification de CFRE (Certified Fund Raising Executive).

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus