Vous êtes ici:
A-|A|A+

Jane Parsons

Jane ParsonsJane est Vice-présidente principale, Développement des ressources financières. À ce titre, elle dirige des équipes qui mènent des activités de collecte de fonds basées sur les relations dans des communautés de partout au pays dans le cadre de diverses activités de collectes de fonds, de philanthropie et de l’engagement des sympathisants. Les secteurs sous sa responsabilité comprennent ceux des Dons exemplaires, du Marketing de masse et des Événements signature de la SCC, dont le Relais pour la vie communautaire, le Relais pour la vie jeunesse, Policiers contre le cancer et la Course à la vie CIBC, ainsi que plusieurs initiatives communautaires de collecte de fonds à l’échelle du pays. Elle s’est jointe à la SCC en 2017 à la suite de la fusion de la SCC avec la Fondation canadienne du cancer du sein (FCCS), et a assumé les fonctions de directrice générale régionale du Canada atlantique jusqu’en 2020. À la FCCS de 2007 à 2016, elle a occupé des postes où elle était responsable des activités et de la collecte de fonds.

Avant d’entreprendre sa carrière dans le milieu des organismes sans but lucratif, Jane a travaillé dans l’industrie de la câblodistribution. Elle détient un baccalauréat ès arts en science politique et économie de l’Université Acadia.

A-|A|A+

Histoires

Dr David Hammond Les cigarettes électroniques au Canada

Plus de details

Faire avancer la lutte contre le cancer

Icône – flèche

Le taux de survie au cancer après cinq ans a augmenté, passant de 25 pour cent dans les années 1940 à 60 pour cent aujourd’hui.

Apprenez-en plus