Vous êtes ici:
A-|A|A+

Gail Rudderham Chernin

Gail Rudderham Chernin

Le travail bénévole est, et a toujours été, une part importante de la vie de Gail. Elle a été présidente de Centraide au Cap-Breton et présidente de la Fondation canadienne du cancer du sein à l’échelle nationale et régionale. Gail siège maintenant au conseil d’administration de la Société canadienne du cancer. En plus de faire du bénévolat, Gail a travaillé avec des clients dans de nombreux litiges, surtout dans des dossiers de réclamation contre des compagnies d’assurance, pendant plus de 30 ans. Gail a été présidente du Barreau de la Nouvelle-Écosse de 2003 à 2004. À l’heure actuelle, elle est vice-présidente du comité d’audience disciplinaire du service de responsabilité professionnelle du Barreau de la Nouvelle-Écosse.

A-|A|A+

Histoires

Rebecca and James Hamm Nous trouvions très important que la collecte se fasse en l’honneur de mon oncle, car c’était un formidable moyen pour nous de lui manifester notre solidarité.

Lisez l’histoire de James et Rebecca

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus