Vous êtes ici:
A-|A|A+

Dr David Huntsman

Dr David Huntsman

Le Dr David Huntsman est professeur de pathologie et de médecine de laboratoire, ainsi que d’obstétrique et de gynécologie à l’Université de la Colombie-Britannique, où il est également titulaire d’une chaire de recherche du Canada en pathologie moléculaire et génomique. Il supervise aussi OVCARE, l’équipe de multidisciplinaire de recherche sur le cancer de l’ovaire de la Colombie-Britannique, et à ce titre, il mène ses recherches à la BC Cancer Agency et à l’Hôpital général de Vancouver. Il dirige plusieurs réseaux de collaboration au Canada et à l’international, et a créé une société, Contextual Genomics, afin d’accroître l’impact clinique et économique de ses travaux. Il est titulaire d’un doctorat en médecine de l’Université Memorial.

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus