Vous êtes ici:
A-|A|A+

Denis Lalonde

Denis Lalonde

Denis s’est joint à la Société canadienne du cancer (SCC) en 2010. À titre de vice-président principal, Québec et Canada français, il est chargé de superviser les opérations et la stratégie des régions francophones et de veiller à ce que la SCC œuvre comme un organisme pancanadien entièrement bilingue.

Avant de se joindre à la SCC, Denis a occupé des postes de direction au sein d’organismes sans but lucratif au Québec et cofondé un cabinet-conseil indépendant en collecte de fonds. Il possède une maîtrise en communication organisationnelle ainsi qu’un diplôme en gestion des ressources humaines de HEC Montréal.

A-|A|A+

Histoires

Désormais, je sais que même après ma mort, je continuerai d’aider des femmes et des hommes atteints de cancer. C’est une trace que je veux laisser dans le monde.

Plus de details

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus