You are here: 
A-|A|A+

Debbie Singh

Debbie Singh

Debbie joined the Canadian Cancer Society (CCS) in 2018. As Executive Vice President of People and Culture, she oversees the strategic development of the organization’s human resources policies including learning and development, recruitment and corporate culture.

Prior to joining CCS, Debbie held HR executive roles at not-for-profit and humanitarian organizations and was a professor of human resources at a college in Toronto. Debbie holds a Bachelor of Arts in Sociology from the University of Waterloo and has earned her Certified Human Resources Executive (CHRE) designation. She also holds a Master and PhD in Counselling.

A-|A|A+

Stories

Dr Maru Barrera Fostering friendship for childhood cancer survivors

Taking action against all cancers

Icon - question mark

The latest Canadian Cancer Statistics report found that of all newly diagnosed cancers in 2017, half are expected to be lung, colorectal, breast and prostate cancers. Learn what you can do to reduce the burden of cancer.

Learn more

Vous êtes ici:
A-|A|A+

Debbie Singh

Debbie Singh

Debbie s’est jointe à la Société canadienne du cancer (SCC) en 2018. Dans le cadre de ses fonctions à titre de vice-présidente exécutive, Capital humain et culture, elle supervise le développement stratégique des politiques de l’organisme en matière de ressources humaines, notamment dans les domaines de la formation et du perfectionnement, du recrutement, et de la culture d’entreprise.

Avant de se joindre à la SCC, Debbie a occupé différents postes de direction dans le domaine des ressources humaines au sein d’organismes à but non lucratif et à vocation humanitaire, en plus d’avoir travaillé en tant que professeur en ressources humaines dans un collège de Toronto. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sociologie de l’Université de Waterloo, en plus d’avoir obtenu son accréditation de conseillère en ressources humaines agréée (CRHA). Elle est également titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en counseling.

A-|A|A+

Histoires

Dr Troy Harkness À la recherche de nouveaux moyens de traiter les cancers pharmacorésistants

Plus de details

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus