Vous êtes ici:
A-|A|A+

Dan Holinda

Dan HolindaDan s’est joint à la Société canadienne du cancer (SCC) en 2002. Dans le cadre de ses fonctions actuelles de directeur général régional, il dirige l’équipe et les activités en Alberta, dans les Territoires du Nord-Ouest, en Saskatchewan et au Manitoba.

Avant son arrivée à la SCC, Dan avait travaillé dans le domaine des services sociaux à l’échelle provinciale et municipale, et avait été directeur général d’un organisme de bienfaisance voué à la santé à Calgary. Il est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en travail social de l’Université de Calgary.

A-|A|A+

Histoires

Dre Camilla Zimmermann La Dre Camilla Zimmermann met en lumière la nécessité de modifier la perception négative des soins palliatifs.

Plus de details

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus