Vous êtes ici:
A-|A|A+

Chan Hon Goh

Chan Hon Goh

Chan Hon Goh est directrice de la Goh Ballet Academy et a passé plus de 20 ans sur scène à titre de danseuse principale pour le Ballet national du Canada. Elle figure aussi parmi les membres fondateurs du Arts and Culture Policy Council de Vancouver, un organisme qui milite en faveur de la communauté des arts créatifs.

Chan a reçu plusieurs récompenses prestigieuses, dont la Médaille du jubilé de diamant de la reine Élizabeth II et le prix Femme de mérite du YWCA. En 2019, elle a été nommée membre de l’Ordre du Canada pour l’excellence de son apport à l’art du ballet, à la fois comme danseuse principale, directrice artistique et ambassadrice culturelle.

A-|A|A+

Histoires

Rebecca and James Hamm Nous trouvions très important que la collecte se fasse en l’honneur de mon oncle, car c’était un formidable moyen pour nous de lui manifester notre solidarité.

Lisez l’histoire de James et Rebecca

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus