Vous êtes ici:
A-|A|A+

Andrea Seale

Andrea SealeAndrea s’est jointe à la Société canadienne du cancer (SCC) en 2018 en qualité de directrice générale pour la région de la Colombie-Britannique et du Yukon, et elle a occupé la fonction de chef de la direction par intérim de l’organisme pendant 6 mois en 2019. À titre de chef de la direction, elle chapeaute tous les aspects de l’organisation, dont la planification stratégique, la collecte de fonds et le développement de même que les programmes de recherche et de soutien.

Avant de se joindre à la SCC, Andrea avait occupé des rôles de responsabilité au sein de plusieurs organismes sans but lucratif et a créé le cabinet d’experts-conseils Blueprint Fundraising and Communications. Andrea détient un diplôme en relations publiques de l’Université Mount Royal et un baccalauréat ès arts en communications de l’Université McGill.

A-|A|A+

Histoires

Je suis reconnaissante de la chance que nous avons eue, et je veux que toutes les familles aient la même. C’est pour cette raison que la Société canadienne du cancer figure dans mon testament.

Plus de details

Réduire le fardeau du cancer

Icône – main avec signe de dollar flottant au-dessus d’elle

Les Canadiens peuvent aider la SCC à financer les meilleurs projets de recherche et à soutenir les personnes touchées par le cancer en étant donateurs ou bénévoles.

Apprenez-en plus