Vous êtes ici:
A-|A|A+

Tetley

Tetley

Tetley, créateur du légendaire thé Orange Pekoe et des capsules de thé aromatisé appuie fièrement la SCC depuis 2001. La contribution de l’entreprise à la cause s’élève à plus de 650 000 $.

Partenaire de la Société canadienne du cancer, Tetley fait don de 50 000 $ par année afin de financer des projets de recherche novateurs sur le cancer du sein, sensibiliser les femmes au dépistage précoce et appuyer des programmes de soutien aux personnes atteintes de la maladie. Tetley est également le fournisseur de sept maisons d’hébergement de la SCC en offrant une bonne dose de chaleur à chaque tasse aux Canadiens qui doivent s’éloigner de la maison pour recevoir leur traitement pour tous les types de cancer. Pour en savoir davantage à propos de Tetley Canada, cliquez ici.

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus