Vous êtes ici:
A-|A|A+

Sisters United Celibrity Hair & Fashion

Sisters United Celebrity Hair & Fashion est une marque d’extension de cheveux de Toronto avec des visées philanthropiques qui se consacre à redéfinir les standards en matière de cheveux pour les femmes partout dans le monde. Classée comme la meilleure marque d’extension de cheveux au Canada, Sisters United Hair est fière de collaborer avec la Société canadienne du cancer pour accroître la sensibilisation au cancer et appuyer la recherche au Canada.

Avec ce nouveau partenariat, Sisters United Hair versera 20 % des revenus provenant de la vente de leurs prothèses capillaires à la Société canadienne du cancer en appui à la cause, et huit prothèses capillaires de toute beauté seront données à des femmes qui éprouvent des difficultés financières et qui reçoivent actuellement des traitements de chimiothérapie.

Sisters United Hair offre un produit de haute qualité aux personnes faisant face à la perte de leurs cheveux, notamment celles atteintes de cancer. Les produits de la collection de prothèses capillaires faites de monofilaments sont réalisés à partir de cheveux de la plus grande qualité, ce qui fait qu’ils sont doux et légers. Les cheveux ne sont pas mélangés ou traités chimiquement, et toutes les prothèses capillaires sont sans silicone. Elles peuvent être réutilisées, séchées, frisées, lissées et teintes, tout en conservant leur intégrité et leur qualité. Sisters United Hair offre un éventail varié de coiffures, de textures, de longueurs et de couleurs.

Pour magasiner ou pour simplement en apprendre plus sur cet organisme philanthropique, visitez
www.sistersunitedhair.com !

A-|A|A+

Histoires

David Rex Lorsque j’ai reçu mon diagnostic de cancer, une foule de questions me sont venues à l’esprit.

Lisez l’histoire de David

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus