Vous êtes ici:
A-|A|A+

Maison Berger Paris

Fabriquée en France, la lampe Berger fut inventée en 1898 pour répondre à une préoccupation majeure de l’époque au sein des hôpitaux : l’asepsie.

Aujourd’hui encore, la lampe Berger purifie l’air dans un espace fermé mieux que tout autre système, grâce à son procédé d’élimination des odeurs désagréables et de diffusion durable des fragrances.

Offrant une grande variété de produits, Maison Berger Paris est devenue une marque incontournable pour chaque foyer.

Nous sommes fiers de notre partenariat avec la Société canadienne du cancer par l’entremise de l’édition limitée d’un coffret-cadeau contenant une lampe qui sera vendu par la chaîne de téléachat The Shopping Channel en octobre. Un montant de 3 $ sera versé à la Société canadienne du cancer pour chaque lampe vendue, avec une contribution minimale de 30 000 $ en 2019.

A-|A|A+

Histoires

J’ai eu un énorme choc lorsque j’ai reçu le diagnostic de cancer, de raconter Sabrina. Pour moi, le cancer était une maladie d’adulte. Étant à l’époque une adolescente de 13 ans, ce n’était absolument pas quelque chose qui me préoccupait. 

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus