Vous êtes ici:
A-|A|A+

Maison Berger Paris

Fabriquée en France, la lampe Berger fut inventée en 1898 pour répondre à une préoccupation majeure de l’époque au sein des hôpitaux : l’asepsie.

Aujourd’hui encore, la lampe Berger purifie l’air dans un espace fermé mieux que tout autre système, grâce à son procédé d’élimination des odeurs désagréables et de diffusion durable des fragrances.

Offrant une grande variété de produits, Maison Berger Paris est devenue une marque incontournable pour chaque foyer.

Nous sommes fiers de notre partenariat avec la Société canadienne du cancer par l’entremise de l’édition limitée d’un coffret-cadeau contenant une lampe qui sera vendu par la chaîne de téléachat The Shopping Channel en octobre. Un montant de 3 $ sera versé à la Société canadienne du cancer pour chaque lampe vendue, avec une contribution minimale de 30 000 $ en 2019.

A-|A|A+

Histoires

Donna Blundon Curieusement, cette période parmi les plus sombres de ma vie a aussi été au nombre des plus enrichissantes, et c’est à Daffodil Place que je le dois.

Lisez l’histoire de Donna

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus