Vous êtes ici:
A-|A|A+

Honda

Honda Canada a fait un don de dix (10) minifourgonnettes Odyssey pour venir en aide aux clients du Service de transport Roues de l’espoir et alléger le stress qu’ils vivent de façon quotidienne. Avec la croissance de la population vieillissante au pays, de tels services deviendront de plus en plus nécessaires, compte tenu des programmes de dépistage qui sont de plus en plus poussés.

Qu’est-ce que le programme Roues de l’espoir?

Notre Service de transport Roues de l’espoir comporte deux volets : celui qui est fourni par des conducteurs bénévoles, et celui qui est assuré par la famille. Ces volets visent à aider les clients admissibles et la personne qui, au besoin, les accompagne, lors de leurs déplacements à court terme vers des hôpitaux ou des centres de traitement du cancer pour les rendez-vous liés au cancer que leur ont fixés des professionnels reconnus par le système de santé de l’Ontario. Les patients doivent faire part d’un besoin financier, physique ou psychologique pour se prévaloir du service.

Pour de plus amples renseignements sur le programme, rendez-vous sur le site https://www.cancer.ca/en/support-and-services/support-services/transportation-on.

A-|A|A+

Histoires

Dr Maru Barrera Aider les survivants d’un cancer infantile à cultiver l’amitié

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus