Vous êtes ici:
A-|A|A+

Avon

 En 1992, Avon innovait en lançant sa Campagne Avon contre le cancer du sein, consistant dans la vente de produits Ruban Rose et en misant sur son vaste et unique réseau mondial de représentantes et de représentants indépendants afin de récolter des fonds et d’accroître la sensibilisation du public. Avec plus de 815 millions de dollars amassés et versés aux programmes contre le cancer du sein à l’échelle mondiale, dont plus de 24 millions de dollars au Canada, Avon est la plus importante société donatrice à appuyer cette cause à l’échelle mondiale. La Campagne, dont le travail vital sauve des vies, appuie la sensibilisation et l’éducation, le dépistage et le diagnostic, l’accès aux soins, les services de soutien et la recherche scientifique.

Au cours du mois d’octobre, la Fondation Avon pour les femmes s’est engagée à verser 10 % des ventes réalisées par Avon Canada entre les 17 et 31 octobre, par province, pour soutenir les initiatives provinciales locales de la Société canadienne du cancer. Au total, Avon a fait un don généreux de 500 000 $ à la cause du cancer du sein.

A-|A|A+

Histoires

Désormais, je sais que même après ma mort, je continuerai d’aider des femmes et des hommes atteints de cancer. C’est une trace que je veux laisser dans le monde.

Plus de details

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus