Sélectionnez le lien ci-dessous et copiez-le.
Vous êtes ici: À propos de nous / Actualités / National / 2018 / Septembre
septembre 2018
septembre 2018 -
Un essai clinique mené récemment a donné des résultats prometteurs pour les personnes atteintes de cancer du sang. La chercheuse à l’origine de cet essai espère maintenant pousser ses travaux plus loin.
Le Dr David Perrin, de l’Université de la Colombie-Britannique, est le premier chercheur au monde à exploiter une toxine présente dans le calice de la mort pour aider à vaincre le cancer.
Manger trop salé pourrait accroître votre risque de développer certains types de cancer. Laissez votre salière de côté, et dégustez plutôt cette soupe d’automne légèrement assaisonnée.
Un outil en ligne propose des renseignements et des conseils de prévention du cancer personnalisés
Jennifer Wilson et Sandra Ward valorisent toutes deux un mode de vie actif. Quand l’occasion s’est présentée d’aider à la mise en place d’un programme d’autobus pédestre à l’école de leurs enfants, elles n’ont donc pas hésité une seconde.
Septembre est le Mois de la sensibilisation au cancer infantile – une période importante pour réfléchir à ce que nous pouvons faire pour aider les enfants à vivre longtemps et en santé.