La SCC s’adapte aux réalités de la COVID-19 afin de soutenir les Canadiens pendant et après la pandémie
Sélectionnez le lien ci-dessous et copiez-le.
Vous êtes ici: À propos de nous / Actualités / National / 2015
décembre 2015 -
Des employés de la Société, des membres de la communauté et des élèves du secondaire réchauffent les cœurs et partagent la magie de Noël en chansons.
De la part de Brett Kissel et de la Société canadienne du cancer, nous vous souhaitons un très joyeux temps des fêtes.
Votre appui est inestimable pour nous! Chaque dollar compte dans le travail que nous accomplissons en vue d’éradiquer le cancer et d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par le cancer.
Lorsqu’elle a appris la veille de Noël, il y a trois ans, que son fils de six mois avait un cancer, Kelly Tugnett a eu l’impression que le monde s’était écroulé sous ses pieds.
novembre 2015 -
Un chercheur s’emploie à raffiner le processus de dépistage du cancer de la prostate.
novembre 2015
octobre 2015
septembre 2015
mai 2015
avril 2015
mars 2015
février 2015
janvier 2015