Vous êtes ici:
A-|A|A+

Insatisfactions

Insatisfait? Nous souhaitons vous entendre

La Société canadienne du cancer (SCC) accorde une grande importance à la qualité des services qu’elle offre et aux relations qu’elle entretient avec les personnes en lien avec l’organisme. Si vous n’êtes pas satisfait de nos services ou de nos pratiques, nous souhaitons vous entendre. Cela nous permettra de tenir compte de votre expérience afin d’améliorer nos pratiques dans la mesure du possible. Comment faire part de votre insatisfaction?

Pour ce faire, vous avez deux options :

  • Appeler au 1 888 939-3333
  • Envoyer un courriel à info@sic.cancer.ca

Les spécialistes de notre Service d’information sur le cancer pourront prendre note des motifs de votre insatisfaction et en faire part aux gestionnaires concernés.

Ce que nous ferons?

La nature de votre insatisfaction sera colligée et portée à l’attention des responsables des services ou programmes concernés. Toutes les informations seront traitées de façon confidentielle. Si vous souhaitez qu’on vous rappelle à la suite de votre commentaire, nous vous demanderons de nous fournir vos coordonnées pour qu’une personne responsable puisse vous joindre. Soyez certain que nous prendrons toutes les dispositions possibles pour remédier à la situation rapidement.

A-|A|A+

Histoires

Dr Shawn Li Je suis infiniment reconnaissant envers la Société canadienne du cancer pour son soutien à ma recherche par une Subvention pour l’innovation.

Plus de détails

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus