La Société est attristée par le décès de Max Keeping

02 octobre 2015

Ottawa -

Présentateur de nouvelles au téléjournal de 18 h à Ottawa pendant plus de 37 ans, Max Keeping a été une inspiration pour beaucoup et un véritable leader communautaire. Les bénévoles et le personnel de la Société canadienne du cancer ont été profondément attristés par l’annonce de son décès.

Max a appuyé la Société canadienne du cancer pendant de nombreuses années et a contribué au lancement de notre premier Relais pour la vie au Canada, qui a eu lieu à Ottawa pour la première fois en 1999. Le Relais est un événement qui lui tenait à cœur et il est continué à tenir un rôle actif au cours des 16 dernières années, partageant son combat contre le cancer pour inspirer les autres.

« Max représentait non seulement la passion de vivre mais aussi une passion pour une vie bien remplie », dit Martin Kabat, chef de la direction, Société canadienne du cancer de l’Ontario. « Beaucoup plus que presque n’importe qui, il comprenait l’importance du combat contre le cancer et il était un défenseur de la recherche sur tous les cancers et faisait la promotion de l’importance du dépistage précoce et de la prévention. Nous nous souviendrons de lui pour ses activités de philanthropie et pour l’impact qu’il a eu sur la communauté qu’il aimait tant. »

La Société canadienne du cancer offre ses sincères condoléances à la famille Keeping. Max manquera à tous ceux qui ont eu l’honneur et le plaisir de travailler avec lui.

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, voué à prévenir le cancer, à sauver des vies et à appuyer les personnes vivant avec le cancer par le biais du financement de la recherche, des services et de la défense de l'intérêt public. Nous sommes le plus important organisme de bienfaisance au Canada luttant contre tous les types de cancer et chef de file en matière de statistiques et d'information sur le cancer. Pour plus d'information, composez le 1-888-939-3333 ou visitez cancer.ca.