Le Bal de la jonquille est un succès

07 avril 2014

Moncton -

Le Bal de la jonquille de la Société canadienne du cancer, qui a eu lieu le samedi 5 avril à l'hôtel Delta Beauséjour de Moncton, a permis de recueillir plus de 100 000 $ en soutien à la lutte contre le cancer.

« Ce fut une soirée incroyable et un formidable témoignage de la générosité des Néo-Brunswickois, » a déclaré Mme Janice Cormier, ancienne présidente de l'événement et membre du comité organisateur. « Nous souhaiterions remercier toutes les personnes qui ont soutenu cette très noble cause, en particulier nos nombreux commanditaires. »

Les plus de 400 invités qui ont assisté à la somptueuse activité de bienfaisance ont pu se délecter d'un menu gastronomique exceptionnel élaboré par le chef de cuisine primé de l'hôtel Delta Beauséjour, Stephane Müeller, et d'un spectacle offert par le groupe musical Angry Candy.

Le cancer est la cause principale de décès prématuré au Canada. L'argent amassé lors du Bal de la jonquille et des autres activités de la Société canadienne du cancer est investi dans la recherche sur le cancer ainsi que dans les programmes de soutien destinés aux résidents du Nouveau-Brunswick atteints du cancer.

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Grâce à nos donateurs et à nos bénévoles, la Société est l'organisme qui a le plus d'impact, sur le plus de cancers, dans le plus de collectivités au Canada. Forts des progrès réalisés, nous travaillons avec les Canadiens afin de changer le cancer pour toujours. Pour plus d'information, visitez cancer.ca ou appelez sans frais notre Service bilingue d'information sur le cancer au 1-888-939-3333 (ATS 1-866-786-3934).

Paula White

Manager, Communications, CCSNB