La SCC s’adapte aux réalités de la COVID-19 afin de soutenir les Canadiens pendant et après la pandémie
Sélectionnez le lien ci-dessous et copiez-le.
Vous êtes ici: À propos de nous / Salle des nouvelles / Communiqués de presse / National / 2015 / La Société applaudit l’annonce de la ministre de la Santé de rendre la divulgation des pénuries de médicaments obligatoire
11 février 2015
Toronto -
« Les patients atteints de cancer souffrent lorsqu’ils ne peuvent se procurer les médicaments dont ils ont besoin. C’est pourquoi les pénuries de médicaments ont constitué une priorité pour la Société et pourquoi nous sommes heureux de voir que le gouvernement prend des mesures pour adopter un système obligatoire », a déclaré Gabriel Miller, directeur, Questions d’intérêt public.
La Société se réjouit de pouvoir contribuer aux détails du plan de système obligatoire et presse la ministre de la Santé de passer à l’étape suivante afin de gérer et prévenir les pénuries de manière proactive.
Vous trouverez plus de détails sur la position de la Société ici.
La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national à caractère communautaire dont la mission est d'éradiquer le cancer et d'améliorer la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Grâce à ses donateurs et à ses bénévoles, la Société est l'organisme qui a le plus d'impact, contre le plus de cancers dans le plus de collectivités au Canada. Misant sur nos progrès, nous luttons avec les Canadiens pour changer le cancer à jamais. Pour de plus amples renseignements, visitez cancer.ca ou appelez notre Service d'information sur le cancer, un service bilingue et gratuit, au 1-888-939-3333 (ATS : 1‑866‑786‑3934). Faites un don dès aujourd'hui à cancer.ca.
Renseignements :
Christine Harminc
Senior Manager, Communications & Media Relations
Société canadienne du cancer, Bureau national
Téléphone : 416 934-5340