La SCC s’adapte aux réalités de la COVID-19 afin de soutenir les Canadiens pendant et après la pandémie
Sélectionnez le lien ci-dessous et copiez-le.
Vous êtes ici: À propos de nous / Salle des nouvelles / Communiqués de presse / National / 2011 / La Société canadienne du cancer au sujet du décès de Jack Layton
22 août 2011
Toronto -
La Société canadienne du cancer est profondément attristée d’apprendre le décès prématuré de Jack Layton après un deuxième combat contre le cancer.
«La Société canadienne du cancer sera toujours reconnaissante envers les efforts sans relâche faits par Jack Layton pour améliorer la santé des Canadiens et augmenter la sensibilisation et le financement de notre organisme afin que nous puissions poursuivre notre mission : l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer, a affirmé le président et chef de la direction de la Société, Peter Goodhand. Nos pensées sont pour sa famille à l’heure de ce deuil. »
La Société canadienne du cancer (SCC) est le seul organisme de bienfaisance national à soutenir les personnes touchées par tous les types de cancer, dans les communautés à travers le pays. Aucune autre organisation ne fait la même chose que nous. Nous sommes la voix des femmes et des hommes qui ont le cancer à cœur. Nous finançons des projets de recherche novateurs, nous fournissons un réseau d’aide pour toutes les personnes touchées par le cancer et nous incitons les gouvernements à apporter d’importants changements sociaux.
Ensemble, agissons contre le cancer. Appelez-nous au 1 888 939-3333 ou visitez cancer.ca aujourd’hui.
Renseignements :
Christine Harminc
Senior Manager, Communications & Media Relations
Société canadienne du cancer, Bureau national
Téléphone : 416 934-5340