Vous êtes ici:
A-|A|A+

États financiers

L’année 2018 a été remarquable pour la Société canadienne du cancer (SCC). Nous avons continué à innover et à prendre des mesures courageuses afin de nous assurer d’être une organisation solide et bien placée pour modifier l’histoire de cancer des personnes touchées en améliorant leur espérance de vie et leur qualité de vie.

Les finances pour 2018-2019 sont le reflet de notre engagement continu à maximiser l’impact des dollars des donateurs, incluant une diminution du coût des collectes de fonds et une augmentation de la portion de nos dépenses consacrées à notre mission.

Nous envisageons la prochaine année avec optimisme et détermination, sachant que nous nous rapprochons de la réalisation de notre vision d’un monde où aucun Canadien n’aura à craindre le cancer. Avec l’aide de nos sympathisants, nous pouvons agir contre le cancer.

Consultez nos états financiers national : 

2018-2019
2017-2018
2016-2017
2015-2016
2014-2015
2013-2014

Information concernant notre T3010

Les organismes de bienfaisance sont tenus par la loi de remettre une Déclaration annuelle de renseignements des organismes de bienfaisance (T3010) à l’Agence du revenu du Canada (ARC). Cette déclaration contient des renseignements financiers sur les programmes de la SCC, ses activités de collecte de fonds et la rémunération de ses dirigeants. Le 1er février 2015, les divisions provinciales et le bureau national de la SCC ont fusionné leurs numéros d’entreprise attribués par l’Agence du revenu du Canada. Par conséquent, l’ARC ne donne plus accès aux déclarations T3010 individuelles des régions. Consultez notre plus récente déclaration T3010.

Nos rapports d’impact

Consultez notre rapport annuel d’impact et découvrez comment nous faisons une différence significative pour les Canadiens.

A-|A|A+

Histoires

Dr John Dick Une compréhension nouvelle des cellules sanguines

Plus de details

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus