Vous êtes ici:
A-|A|A+

Ce que nous pouvons faire pour vous

Si vous-même ou une personne qui vous est chère avez reçu un diagnostic de cancer, vous aurez sans doute bien des interrogations et des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Nous offrons un réseau d’aide qui permet aux personnes atteintes de cancer ainsi qu’à leurs familles, leurs amis et leurs aidants de profiter pleinement de la vie.

Nos programmes sont offerts gratuitement ou à faible coût, et sont confidentiels; nombre d’entre eux sont offerts en plusieurs langues. Par l’entremise de nos programmes, nous aidons les gens à mieux composer avec le cancer au quotidien, à tisser des liens dans leur communauté et à accroître leur bien-être et leur qualité de vie.

Pour découvrir les services offerts dans votre région, consultez notre Répertoire des services à la communauté, une base de données interrogeable réunissant plus de 4000 services et ressources en lien avec le cancer à travers le pays.

Vivre avec le cancer au quotidien
Il est déjà bien difficile d’être atteint de cancer. C’est pourquoi nous offrons un soutien pratique pour aider les personnes atteintes de cancer à surmonter les défis quotidiens. Nous pouvons offrir :

Tisser des liens avec les autres
Le cancer peut vous donner le sentiment d’être seul. Nous rassemblons les gens et leur donnons de l’espoir. Nous pouvons offrir :

Assurer une qualité de vie et un bien-être
Le cancer peut changer une vie. Nous aidons les gens à retrouver l’espoir et leur estime de soi à la suite d’un diagnostic de cancer et au-delà.

Communiquez avec nous pour découvrir les services offerts dans votre région.
1 888 939-3333

A-|A|A+

Histoires

Rebecca and James Hamm Nous trouvions très important que la collecte se fasse en l’honneur de mon oncle, car c’était un formidable moyen pour nous de lui manifester notre solidarité.

Lisez l’histoire de James et Rebecca

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus