Communications avec la Société canadienne du cancer

Tous les candidats qui font une demande de recherche à la Société canadienne du cancer recevront un avis écrit du résultat de leur demande.

Les candidats auront l'occasion de faire connaître leur réaction à la Société canadienne du cancer de l'une ou l'autre des façons suivantes : 

  • Tous les candidats qui font une demande pourront obtenir une clarification du processus d'étude scientifique et des décisions de financement.
  • Tous les candidats pourront communiquer par écrit pour faire part d'une inquiétude particulière ayant trait au processus ou à l'administration entourant une demande spécifique. Au besoin, l’inquiétude en question sera soumise au Conseil consultatif de la recherche (CCR). La Société canadienne du cancer mènera une enquête sur toutes les inquiétudes soulevées et le Vice-président à la recherche ou le directeur du programme de recherche de la Société canadienne du cancer répondra au candidat par écrit au nom du Conseil consultatif de la recherche (CCR). Sachez que les décisions d’un comité sont définitives. Cependant, des modifications ou des améliorations peuvent être apportées de temps à autre au processus d’examen, au besoin.
  • Les candidats auront l'occasion de répondre par écrit à une critique du mérite scientifique d'une demande spécifique en soumettant une révision de la demande refusée lors d'un prochain concours, accompagnée d'une copie de la critique pertinente et de la réponse à cette critique, selon le cas.
  • Veuillez noter que les candidats ne doivent pas discuter de leur candidature avec l'un des membres du comité d'étude, du comité ou du CCR. Toutes les demandes de renseignements doivent être adressées à la Société canadienne du cancer.

Dernière modification le: 20 octobre 2017