A A A

Rapport final au terme d’une subvention

Tous les récipiendaires de subvention doivent présenter des rapports scientifiques pendant toute la durée de la subvention, ainsi qu'après la fin de la subvention. Le rapport doit être soumis quinze (15) jours après la date terminé de la subvention. Les chercheurs principaux recevront des instructions par courrier électronique quant à la façon de remplir le rapport grâce à notre système EGrAMS en ligne. En cas de problème, ou si vous n'avez pas reçu de courriel, veuillez nous contacter à research@cancer.ca.

Ces rapports sont obligatoires. À défaut de soumettre les rapports exigés, tout versement ultérieur de la subvention accordée seront être retenu.

Subventions

Le chercheur principal doit présenter un « rapport final » pour toute subvention de recherche se terminant dans l’année en cours. Ce rapport doit mettre en lumière le travail réalisé, les impacts dignes de mention, les contacts avec les médias, le financement supplémentaire, les stagiaires, ainsi que toute publication ou distinction obtenue au cours de la période de subvention.

Personnel

À la fin de la période de subvention, la Société canadienne du cancer exige que le titulaire de la subvention soumette un rapport sur les activités entreprises pendant la durée de la subvention. Pour les boursiers et les étudiants, les rapports devraient être préparés en étroite consultation avec le directeur de la recherche.

Déplacement

Après le congrès, les boursiers devront remettre un rapport sur les bénéfices tirés de leur participation. Ce rapport devra être soumis avant l’approbation de leur demande de remboursement.



Dernière modification le: 20 octobre 2017