A A A

Compte rendu annuel

Tous les récipiendaires de subvention doivent présenter des rapports scientifiques pendant toute la durée de la subvention, ainsi qu'après la fin de la subvention. Le rapport doit être soumis quinze (15) jours après la date anniversaire de la subvention, afin que les paiements ultérieurs puissent être effectués. Les chercheurs principaux recevront des instructions par courrier électronique quant à la façon de remplir le rapport grâce à notre système EGrAMS en ligne. En cas de problème, ou si vous n'avez pas reçu de courriel, veuillez nous contacter à research@cancer.ca.

Ces rapports sont obligatoires. À défaut de soumettre les rapports exigés, tout versement ultérieur de la subvention accordée seront être retenu.

Subventions

Le chercheur principal doit présenter un « compte rendu annuel » pour toute subvention de recherche. Ce compte rendu fournit à la SCC des détails sur l'état des progrès accomplis, de l'impact de la recherche ainsi que sur toute publication ou distinction obtenue au cours de l’année.

Personnel

À la fin de chaque année de subvention, un rapport résumant les progrès à cette date doit être envoyé. Pour les boursiers et les étudiants, les rapports devraient être préparés en étroite consultation avec le directeur de la recherche.

Dernière modification le: 23 octobre 2017