A A A

À propos de EGrAMS

Système de demande en ligne de subventions et de bourses 

EGrAMS est le système électronique de gestion et d'administration des subventions. Ce système de demande en ligne ne représente qu'un seul composant d'un système complet de gestion de subventions et de bourses utilisé par la Société canadienne du cancer. En plus de recevoir des demandes, EGrAMS facilite aussi le processus d'évaluation des comités, le classement et l'approbation des demandes ainsi que l’administration des bourses et des prix.

Tous les composants d'une demande sont fournis en ligne. Le cas échéant, les tierces parties (par ex. l’autorité responsable d’un établissement hôte) reçoivent un accès limité au système afin de remplir leur portion de la demande (par ex. afin de transmettre une approbation pour le compte d’un établissement hôte).

Les candidats peuvent être sûrs que leur demande ne manque pas des composants requis grâce au processus de validation du système en ligne. Cette validation s'étend aussi à toutes les exigences requises des tierces parties, telles que l'approbation de l'établissement hôte.

Nous encourageons les demandeurs à entamer tôt le processus de préparation des demandes et à en valider les sections au fur et à mesure qu’elles sont remplies afin de faciliter leur soumission avant l’échéance.

Norme de service du système de demande de subvention en ligne de la SCC (en anglais seulement)

Dernière modification le: 22 septembre 2017