A-|A|A+

Le cancer infantile représente la principale cause de décès par maladie chez les enfants au Canada.

Nous croyons qu’un enfant qui est atteint de cancer est un enfant malade de trop. Donnez à la Société canadienne du cancer afin que moins d’enfants aient à faire face au cancer.

En ce moment, un bénévole et donateur passionné et engagé a offert d’égaler les montants versés*, donc votre don pourrait changer deux fois plus de vies!

Votre don au Fonds pour un avenir sans cancer infantile vous permet de créer un changement durable pour la santé des jeunes atteints de cancer. Nos chercheurs qui sont subventionnés par le Fonds tentent de trouver de nouvelles façons de détecter, diagnostiquer et traiter les différents types de cancers infantiles, et de réduire les effets indésirables à long terme auxquels font face les survivants à la suite des traitements qu’ils ont reçus.

En plus d’investir énormément dans la meilleure recherche sur le cancer infantile au Canada, nous appuyons également les familles en leur offrant du soutien et de l’information afin qu’elles n’aient pas à faire face au cancer seules.

Alors que près de 950 enfants âgés de moins de 15 ans reçoivent un diagnostic de cancer chaque année au Canada, votre soutien est plus important que jamais.

À titre de donateur du Fonds pour un avenir sans cancer infantile, vous recevrez ce qui suit :

  • Une mise à jour annuelle pour suivre comment vos dons permettent de faire une différence dans la recherche et le soutien aux patients

  • Un accès à notre bulletin de nouvelles publié tous les deux mois, où vous trouverez les plus récentes nouvelles, des invitations exclusives, ainsi que d’autres façons de vous impliquer auprès de notre organisme

  • Un reçu fiscal pour l’ensemble de vos dons, qui vous sera envoyé au mois de février

Donnez au Fonds pour un avenir sans cancer infantile de la Société canadienne du cancer afin que moins d’enfants aient à faire face au cancer.

Donner maintenant

*Jusqu’à concurrence de 375 000 $. La portion correspondant au montant égalé de tous les dons versés au Fonds pour un avenir sans cancer infantile servira à financer une subvention de recherche axée sur le cancer du cerveau chez l’enfant.

A-|A|A+