Vous êtes ici:
A-|A|A+

Bénévolat

Nous avons grandement besoin de bénévoles en avril. En donnant quelques heures de votre temps durant le Campagne de la jonquille, vous aidez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer. Être bénévole, c’est poser un petit geste qui fait une énorme différence.

Nous avons un besoin urgent de bénévoles en avril. Lorsque vous donnez seulement quelques heures de votre temps à l’occasion du Mois de la jonquille, vous contribuez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer. Le bénévolat est un petit geste qui fait une énorme différence.

Aidez-vous à lutter contre le cancer en devenant bénévole pendant l’une de nos campagnes! Campagne de la jonquille :

  • Coordonnez les commandes de jonquilles fraîches à votre lieu de travail (insérer le lien du détaillant du Manitoba) – jusqu’au 20 février
  • Vendez des jonquilles fraîches dans votre communauté – du 15 au 24 mars
  • Livrez des jonquilles fraîches à Winnipeg – du 15 au 24 mars
  • Placez une boîte d’épinglettes jonquilles dans un endroit très achalandé de votre lieu de travail – en avril
  • Campagne de porte-à-porte :
  • Joignez-vous à notre équipe de bénévoles qui font du porte-à-porte en tant que solliciteur, capitaine ou responsable de section – du 1er au 30 avril
  • Devenez un solliciteur de dons en ligne et demandez des dons à vos amis, à votre famille et à vos collègues pour lutter contre le cancer, directement de votre ordinateur – du 1er au 30 avril
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de contribuer à la campagne de la jonquille ou pour connaître les autres possibilités de bénévolat à la Société canadienne du cancer, veuillez communiquer avec Karrie Smyth au 1 888 857 6658 ou à daffodil@mb.cancer.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du porte-à-porte, veuillez communiquer avec Jana Pringle au 204 789 0881 ou à jpringle@mb.cancer.ca.

Si vous désirez devenir bénévole pour la campagne de la jonquille, veuillez cliquer ici et veuillez cliquer ici pour la campagne de porte-à-porte. Pendant la campagne de la jonquille, pour devenir bénévole à l’extérieur de Winnipeg, veuillez communiquer avec Karrie au 1 888 857 6658 ou pour devenir bénévole dans la région de Winnipeg, veuillez communiquer avec Genny au 204 789 0885 ou par courriel à daffodil@mb.cancer.ca.
A-|A|A+

Histoires

Dr Mick Bhatia Stimuler les cellules adipeuses pour mieux traiter la leucémie

Passer à l’action contre tous les cancers

Icône – point d’interrogation

Le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer révèle que les cancers du poumon, colorectal, du sein et de la prostate devraient représenter la moitié de tous les nouveaux cas de cancer diagnostiqués en 2017. Découvrez ce que vous pouvez faire pour réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus