Vous êtes ici:
A-|A|A+

Bénévolat

Nous avons grandement besoin de bénévoles en avril. En donnant quelques heures de votre temps durant le Campagne de la jonquille, vous aidez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer. Être bénévole, c’est poser un petit geste qui fait une énorme différence.

Nous avons un besoin urgent de bénévoles en avril. Lorsque vous donnez seulement quelques heures de votre temps à l’occasion du Mois de la jonquille, vous contribuez à sauver des vies et à soutenir les personnes touchées par le cancer. Le bénévolat est un petit geste qui fait une énorme différence.

Les bénévoles de la campagne de la jonquille transmettent un message d’espoir et de soutien aux communautés de la Colombie-Britannique en avril. Vous pouvez contribuer à sauver des vies en ne donnant que quelques heures de votre temps. Vous pouvez faire du porte-à-porte, participer à la distribution d’épinglettes, nous aider à passer le mot dans votre communauté ou utiliser vos compétences pour un projet spécial.

Exploitez votre potentiel en consultant les postes offerts à cancervolunteer.ca ou communiquez avec votre équipe locale de l’engagement bénévole afin de savoir comment vous pouvez être utile. Si vous désirez consacrer quelques heures ou un peu plus de temps, nous pouvons vous préparer à faire une différence en avril.

Lien vers cancervolunteer.ca
A-|A|A+

Histoires

Dr Mick Bhatia Stimuler les cellules adipeuses pour mieux traiter la leucémie

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus