Vous êtes ici:
A-|A|A+

Achetez des fleurs

Depuis les années 1950, le printemps marque le début de la campagne de la jonquille dans les communautés du pays. Aujourd’hui encore, la jonquille continue de symboliser l’espoir, mais surtout la force et le courage des femmes et des hommes aux prises avec le cancer.

Les sommes provenant de la vente de fleurs viennent en aide aux personnes touchées par le cancer et à leurs familles et permettent de financer des projets de recherche qui sauvent des vies, des services d’information et de soutien.

Vente de jonquilles dans les commerces

Les jonquilles seront en vente aux endroits suivants du jeudi 22 mars au samedi 24 mars 2018.

(Liste des endroits)

Des questions? Veuillez communiquer avec Anna Thomas, agente, Développement des ressources financières, au 902 470 2054 ou à jonquilles@ns.cancer.ca.

A-|A|A+

Histoires

Je suis reconnaissante de la chance que nous avons eue, et je veux que toutes les familles aient la même. C’est pour cette raison que la Société canadienne du cancer figure dans mon testament.

Plus de details

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus