Vous êtes ici:
A-|A|A+

Policiers contre le cancer

Le personnel des services de police et d’urgence continue d’aider à faire progresser le programme Policiers contre le cancer en organisant des événements partout dans la province. Il peut s’agir par exemple de rase-thons, de promenades à vélo comme « Pedal for Hope », ou encore de diverses activités de collecte de fonds dans les écoles. Pour amasser des fonds au bénéfice de la lutte contre le cancer, les participants à ces événements sollicitent des dons de la part de collègues, parents, amis et membres de la communauté.

Impliquez-vous

Pour vous inscrire, en apprendre davantage ou pour donner à une équipe ou à une personne, veuillez sélectionner l'événement dans votre région :

Québec

Ontario 

Manitoba (en anglais)

Colombie Britannique et Yukon (en anglais)

Alberta et Territoires du Nord-Ouest (en anglais)

Saskatchewan (en anglais)

A-|A|A+

Histoires

Marie Whitehead Déceler le cancer le plus tôt possible. C’est ce qui compte avant tout. Cela pourrait vous sauver la vie.

Lisez l’histoire de Marie

Du soutien de la part de quelqu’un qui « est passé par là »

Illustration d’une conversation

Le programme de soutien par les pairs de la Société canadienne du cancer est un service d’entraide téléphonique qui consiste à jumeler les personnes atteintes de cancer et leurs aidants à des bénévoles ayant reçu une formation spéciale.

Apprenez-en plus