Vous êtes ici:
A-|A|A+

Policiers contre le cancer

Le personnel des services de police et d’urgence continue d’aider à faire progresser le programme Policiers contre le cancer en organisant des événements partout dans la province. Il peut s’agir par exemple de rase-thons, de promenades à vélo comme « Pedal for Hope », ou encore de diverses activités de collecte de fonds dans les écoles. Pour amasser des fonds au bénéfice de la lutte contre le cancer, les participants à ces événements sollicitent des dons de la part de collègues, parents, amis et membres de la communauté.

Impliquez-vous

Pour vous inscrire, en apprendre davantage ou pour donner à une équipe ou à une personne, veuillez sélectionner l'événement dans votre région :

Québec

Ontario 

Manitoba (en anglais)

Colombie Britannique et Yukon (en anglais)

Alberta et Territoires du Nord-Ouest (en anglais)

Saskatchewan (en anglais)

A-|A|A+

Histoires

Rosemary Pedlar Lorsqu’elle a lu, dans les pages d’un journal, que la Société canadienne du cancer recherchait des bénévoles, Rosemary a tout de suite compris que c’était là sa chance de mettre le pied à l’étrier.

Lisez l’histoire de Rosemary

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus