Vous êtes ici:
A-|A|A+

Policiers contre le cancer

Logo policiers contre le cancer

Policiers contre le cancer a été créé à partir de l’idée d’un jeune homme et s’est développé pour devenir une force motrice faisant participer à la lutte contre le cancer les policiers et autres services d’urgence ainsi que leurs communautés. Depuis ses débuts en 1994, Policiers contre le cancer a recueilli plus de 50,4 millions de dollars.

Le personnel des services de police et d’urgence continue d’aider à faire progresser le programme Policiers contre le cancer  en organisant des événements partout dans la province. Les événements varient de rase-thons à des promenades à vélo comme « Pedal for Hope » à l'organisation de diverses activités de collecte de fonds dans les écoles.

Pour vous inscrire à un événement Policiers contre le cancer 2013 dans votre communauté ou pour en apprendre davantage, veuillez visiter le site Web de Policiers contre le cancer.

A-|A|A+

Histoires

Dr Shana Kelley Une analyse sanguine ultrasensible pour détecter le cancer

Plus de details

D’immenses progrès ont été accomplis

Icône – flèche

Pour certains cancers, comme ceux de la thyroïde et du testicule, les taux de survie dépassent 90 pour cent. Pour d’autres cancers, comme ceux du pancréas, du cerveau et de l’œsophage, les taux de survie demeurent très bas.

Apprenez-en plus