Vous êtes ici:

Faire face au changement

Découvrir que vous ou que quelqu’un que vous aimez êtes atteint de cancer engendre de nombreux changements.

Que le diagnostic soit récent, que vous soyez en traitement actif ou que vous preniez soin d’une personne atteinte de cancer, vous devrez probablement faire face à de nombreuses questions pratiques, prendre des décisions difficiles et traverser toute une gamme d’émotions.

Vous pouvez faire face à la situation de bien des façons. Personne ne peut prévoir exactement comment le cancer affectera la vie au quotidien. Bien que vous ne puissiez pas contrôler l’avenir, vous pouvez penser aux changements qui pourraient se produire et comment vous gèreriez certaines situations si elles se présentaient.

Histoires

Morgan Smith Même si nous sommes des élèves du secondaire, nous avons été capables de recueillir un bon montant pour la Société canadienne du cancer. Cela montre ce qu’un petit groupe de personnes est capable de faire en unissant ses efforts pour une bonne cause.

Lisez l’histoire de Morgan

Ensemble, nous pouvons réduire le fardeau du cancer

Icône – bécher

L’an dernier, avec les fonds dont nous disposions, nous avons réussi à financer seulement 40 pour cent des projets de recherche considérés comme de grandes priorités. Imaginez l’impact que nous pourrions avoir si nous étions capables d’en financer 100 pour cent.

Apprenez-en plus