Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Steven Donald

Steven est bénévole pour la Société canadienne du cancer depuis plusieurs années, d’abord comme trésorier de la Région de métro Toronto, puis il a fait partie du Comité des finances de la Division de l’Ontario pendant deux mandats. De plus, il a déjà été membre hors cadre du conseil d’administration de la Division de l’Ontario.

Steve a été nommé président de Gestion de patrimoine Assante (Canada) Ltée. et de ses succursales en 2005. Avant d’occuper ce poste, il a été premier vice-président et chef de la direction financière chez Assante de 2003 à 2005. Avant de travailler chez Assante en novembre 2003, il a été vice-président et chef de la direction financière chez Synergy Asset Management (Synergy), de son ouverture à 1998 jusqu'à son acquisition par Placements CI.

Avant Synergy, Steve a été vice-président des finances chez SHL Systemhouse Co. Avant Systemhouse, il a travaillé chez Ernst & Young LLP dans le groupe de services financiers offrant des services de vérification et de consultation.

Steve est Fellow de l'Institut des comptables agréés de l'Ontario et possède un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique.

Steve est actif dans sa communauté et sa profession. En plus de son engagement envers la Société canadienne du cancer, il est un directeur de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels et de l'Association canadienne du commerce des valeurs mobilières.

A-|A|A+

Histoires

Sandra LeBlanc C’est facile de soutenir la Société canadienne du cancer. Chacun d’entre nous est touché d’une manière ou d’une autre par le cancer.

Lisez l'histoire de Sandra

Une meilleure qualité de vie grâce à un essai clinique

Illustration d’éprouvettes

Lors d’un essai clinique dirigé par le Groupe d’essais cliniques de l’INCC pour la Société, on a découvert que les hommes atteints d’un cancer de la prostate qui reçoivent un traitement hormonal intermittent vivent aussi longtemps que ceux dont le traitement est ininterrompu.

Apprenez-en plus