Vous êtes ici:
A-|A|A+

Stephen Whitehead

Stephen est associé directeur dans le cabinet d’avocats Fasken Martineau DuMoulin, spécialisé en droit international des affaires. Il pratique surtout dans les domaines des communications et du droit des affaires et est souvent reconnu par les guides indépendants internationaux et nationaux comme étant un avocat de premier rang dans les domaines des télécommunications, des médias et de la technologie.

Stephen a commencé ses activités bénévoles auprès de la Société canadienne du cancer en 2003 en tant que membre du comité des commandites du Relais pour la vie de Nepean. Il est ancien président du conseil d’administration du bureau communautaire d’Ottawa de la Société. Il a également participé comme membre d’une équipe au Relais pour la vie de Nepean. Stephen fait partie du conseil de la Division de l'Ontario de la Société depuis 2010 en tant que représentant régional pour l'Est de l'Ontario et est présentement vice-président et membre du Comité exécutif du conseil de la Division de l'Ontario.

Stephen vit à Ottawa avec son épouse Karen. Ils ont trois enfants adultes.

A-|A|A+

Histoires

Helen Storey Grâce aux fonds qu’elle a légués pour la recherche sur le cancer de l’ovaire, Helen Storey continue de veiller au mieux-être d’autrui.

Lisez l’histoire de Helen

Financer des projets de recherche de calibre international

Icône – papier

Le cancer touche tous les Canadiens, mais ensemble, nous pouvons réduire le fardeau en investissant dans la recherche et la prévention. Découvrez l’impact de la recherche que nous finançons.

Apprenez-en plus