Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Stephen Whitehead

Stephen est associé directeur dans le cabinet d’avocats Fasken Martineau DuMoulin, spécialisé en droit international des affaires. Il pratique surtout dans les domaines des communications et du droit des affaires et est souvent reconnu par les guides indépendants internationaux et nationaux comme étant un avocat de premier rang dans les domaines des télécommunications, des médias et de la technologie.

Stephen a commencé ses activités bénévoles auprès de la Société canadienne du cancer en 2003 en tant que membre du comité des commandites du Relais pour la vie de Nepean. Il est ancien président du conseil d’administration du bureau communautaire d’Ottawa de la Société. Il a également participé comme membre d’une équipe au Relais pour la vie de Nepean. Stephen fait partie du conseil de la Division de l'Ontario de la Société depuis 2010 en tant que représentant régional pour l'Est de l'Ontario et est présentement vice-président et membre du Comité exécutif du conseil de la Division de l'Ontario.

Stephen vit à Ottawa avec son épouse Karen. Ils ont trois enfants adultes.

A-|A|A+

Histoires

La Dre Jennifer Brunet, chercheuse Les recherches de la Dre Jennifer Brunet permettent aux survivantes d’un cancer du sein de mener une vie plus active.

Plus de details

De l’aide pour les fumeurs qui veulent cesser de fumer

Illustration du symbole d’interdiction de fumer

Il est normal d’avoir besoin d’aide pour cesser de fumer. La Société canadienne du cancer est là pour soutenir les fumeurs qui sont prêts à arrêter et même ceux qui ne le sont pas.

Apprenez-en plus