Vous êtes ici:
A-|A|A+

Stephen Baron, président sortant

Présentement président sortant et président du Comité des candidatures et de la gouvernance, Stephen est bénévole auprès de la Société depuis 14 ans. De plus, il est un membre actif de la « Comprehensive Campaign ». Pendant ses nombreuses années au sein du conseil d’administration, il a occupé les postes de trésorier et de président du comité des finances de la Division de l’Ontario. Stephen a également été actif au niveau régional en vendant des jonquilles, en faisant du porte-à-porte et en recueillant des fonds par le biais du Relais pour la vie.

Il est présentement chef du service des finances chez RBC Marchés des Capitaux et Gestion de patrimoine canadien, Technologie et exploitations. Stephen a déjà été membre actif de sa synagogue et a fait partie du conseil d’administration de camps d’été pour enfants. Stephen vit dans la région du centre-sud avec son épouse Karen et leurs trois enfants et il profite d'un mode de vie sain en courant, faisant du vélo et du ski.

A-|A|A+

Histoires

Je suis reconnaissante de la chance que nous avons eue, et je veux que toutes les familles aient la même. C’est pour cette raison que la Société canadienne du cancer figure dans mon testament.

Plus de details

Investir pour réduire le fardeau du cancer

Icône – tirelire

L’an dernier, la SCC a financé la recherche sur le cancer à hauteur de 40 millions de dollars, grâce à nos donateurs. Découvrez comment vous pouvez aider à réduire le fardeau du cancer.

Apprenez-en plus