Vous êtes ici:
A-|A|A+

Sharon M. Chandler

Sharon Chandler a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des régimes de retraite public et d’entreprise dans les domaines de la gouvernance, des politiques relatives aux pensions et des communications. Elle a pris sa retraite en 2010 de son poste de directrice de l’exploitation du régime de retraite des Collèges d’arts appliqués et de technologie, un régime de retraite de 5 milliards de dollars du secteur public administré conjointement à Toronto, Ontario, où elle était responsable de la gouvernance du conseil et du régime, des politiques relatives aux pensions et de l’exploitation.

Elle possède une grande expérience de l’industrie dans les domaines de la défense de l’intérêt public, des politiques publiques et de la gouvernance auprès de L’Association canadienne des administrateurs des régimes de retraite, de l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux, du Humber College Employee Benefits Centre et du Toronto Board of Trade Pension Policy Committee. Elle a déjà fait parti du conseil d'administration, été conceptrice de cours et instructrice au sein d'une association de ressources humaines américaines.

Elle est présentement membre du comité de vérification et de gestion du risque de la Société et fait parti du conseil de l’Ontario en tant que membre hors cadre. Elles est aussi un des membres fondateurs de l’équipe de défense de l’intérêt public de l'Ontario. 

Elle possède un B.A. de l’Université du Manitoba et des certificats en investissements, pensions et avantages sociaux, et rémunération du Harvard University Executive Development Program et de l’Institut des administrateurs de sociétés.

A-|A|A+

Histoires

Désormais, je sais que même après ma mort, je continuerai d’aider des femmes et des hommes atteints de cancer. C’est une trace que je veux laisser dans le monde.

Plus de details

Quel est le risque à vie d’avoir le cancer?

Icône - 1 sur 2

Selon le plus récent rapport Statistiques canadiennes sur le cancer, environ la moitié des Canadiens pourraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie.

Apprenez-en plus