Vous êtes ici:
A-|A|A+

Sandra P. Aversa

Sandra est le principal agent financier de la Division des services aux particuliers chez BMO Nesbitt Burns, responsable de la planification, des prévisions et du rendement financier global. Avant de se joindre à BMO Nesbitt Burns, Sandra a fait partie des services comptables à la Banque de Montréal où elle a mené les équipes de l'information financière et des opérations comptables. Elle a joint la BMO en 2008 en tant que chef du groupe consultatif et des conventions comptables et est devenue adjointe des services comptables en 2011. Pendant ce temps, elle a été responsable de veiller aux conventions comptables de la banque, de surveiller et de communiquer les changements dans les principes comptables aux divers partenaires de la banque et de gérer les relations avec les vérificateurs externes de la banque. Sandra est comptable agréée et possède plus de 15 années d’expérience dans les domaines de la comptabilité, de la vérification et de la communication de l’information financière. Avant de travailler à la Banque de Montréal, Sandra a travaillé chez PricewaterhouseCoopers où elle a mené à bien des vérifications pour des clients importants du domaine des services financiers.

Sandra participe activement à l’œuvre de la Société canadienne du cancer au sein du Comité des finances depuis 2005. Elle est présentement membre du conseil d'administration et est présidente du Comité de vérification.

A-|A|A+

Histoires

Dr Barbara Triggs Raine Des rongeurs qui nous fournissent des armes contre le cancer

Plus de details

Un coup de pouce pour les familles

Illustration d’une foule

La Société canadienne du cancer aide à défrayer les familles qui ont à assumer des coûts liés au traitement d’un enfant atteint de cancer.

Apprenez-en plus