Logo Société canadienne du cancer
Vous êtes ici:
A-|A|A+

Elisabeth Rennie-Graham

Elisabeth est une bénévole de leadership de la Société canadienne du cancer depuis ving ans, son premier poste étant celui de présidente des Jours de la jonquille à Hamilton. Elle a été présidente des relations avec les médias pour faire la promotion de tous les aspects de la Société canadienne du cancer dans la presse écrite, à la télévision et à la radio. Elle a également été présidente du financement et a aidé les bénévoles et le personnel à l'organisation d'événements de collecte de fonds.

Elisabeth a été vice-présidente de l’Unité d’Hamilton et présidente pendant trois ans. Pendant sa présidence, elle a représenté l’Unité d’Hamilton au sein de la région du Centre-Ouest, elle a animé des ateliers régionaux au Collège Mohawk et a fait partie du comité des distinctions honorifiques régionales.

Elisabeth a été représente régionale de la région du Centre-Ouest pendant trois dernières années. Elle a rencontré régulièrement les membres du conseil régional du Centre-Ouest ainsi que les représentants régionaux de l'Ontario. Pendant cette période, elle a également été membre du conseil d'administration de la Division de l'Ontario et membre du comité provincial des distinctions honorifiques.

En plus de son travail pour la Société canadienne du cancer, Elisabeth a servi pendant deux ans comme déléguée profane auprès de l’Institut ontarien de recherche sur le cancer. Elle a également fait partie du conseil d’un groupe de soutien pour victimes de traumatismes crâniens et participe activement aux activités de l’école locale et de son église.

Elisabeth vit à Hamilton et avec sa famille, elle aime accueillir les réunions et les activités de la Société canadienne du cancer dans leur résidence.

A-|A|A+

Histoires

Dre Camilla Zimmermann La Dre Camilla Zimmermann a mis au point un modèle d’intervention hâtive en soins palliatifs.

Plus de details

Réconfort et sollicitude des bénévoles

Illustration de bénévoles

Dans les centres régionaux de cancer, les maisons d’hébergement et les hôpitaux communautaires, des milliers de bénévoles de la Société canadienne du cancer apportent leur soutien aux personnes qui reçoivent des traitements.

Apprenez-en plus