Vous êtes ici:
A-|A|A+

Paula Roberts

Paula RobertsPaula est vice-présidente exécutive, Marketing et communications, à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle est responsable de l’image de marque de l’organisme et de la sensibilisation aux activités de collecte de fonds et de mission de la SCC, dirigeant les équipes de marketing, des communications, des médias numériques et de marketing de masse.

Auparavant, Paula avait été chef du marketing et du développement à la Fondation canadienne du cancer du sein, et avait occupé des postes de direction dans de grands organismes canadiens voués à l’aide humanitaire et à la santé. Elle détient une maîtrise ès arts en communications de l’Université de l’Oklahoma et est diplômée du programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Business.

A-|A|A+

Histoires

Dr Robert Day Une nouvelle stratégie thérapeutique pour le cancer de la prostate

Plus de details

Réduire le fardeau du cancer

Icône – main avec signe de dollar flottant au-dessus d’elle

Les Canadiens peuvent aider la SCC à financer les meilleurs projets de recherche et à soutenir les personnes touchées par le cancer en étant donateurs ou bénévoles.

Apprenez-en plus