Vous êtes ici:
A-|A|A+

Paula Roberts

Paula RobertsPaula est vice-présidente exécutive, Marketing et communications, à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle est responsable de l’image de marque de l’organisme et de la sensibilisation aux activités de collecte de fonds et de mission de la SCC, dirigeant les équipes de marketing, des communications, des médias numériques et de marketing de masse.

Auparavant, Paula avait été chef du marketing et du développement à la Fondation canadienne du cancer du sein, et avait occupé des postes de direction dans de grands organismes canadiens voués à l’aide humanitaire et à la santé. Elle détient une maîtrise ès arts en communications de l’Université de l’Oklahoma et est diplômée du programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Business.

A-|A|A+

Histoires

Rebecca and James Hamm Nous trouvions très important que la collecte se fasse en l’honneur de mon oncle, car c’était un formidable moyen pour nous de lui manifester notre solidarité.

Lisez l’histoire de James et Rebecca

Comment stopper le cancer avant qu’il n’apparaisse?

Découvrez comment 16 facteurs peuvent affecter votre risque de cancer et comment prendre les choses en main à l’aide de notre outil interactif – C’est ma vie! Présenté en partenariat avec Desjardins.

Apprenez-en plus