Vous êtes ici:
A-|A|A+

Paula Roberts

Paula RobertsPaula est vice-présidente exécutive, Marketing et communications, à la Société canadienne du cancer (SCC). Elle est responsable de l’image de marque de l’organisme et de la sensibilisation aux activités de collecte de fonds et de mission de la SCC, dirigeant les équipes de marketing, des communications, des médias numériques et de marketing de masse.

Auparavant, Paula avait été chef du marketing et du développement à la Fondation canadienne du cancer du sein, et avait occupé des postes de direction dans de grands organismes canadiens voués à l’aide humanitaire et à la santé. Elle détient une maîtrise ès arts en communications de l’Université de l’Oklahoma et est diplômée du programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Business.

A-|A|A+

Histoires

Carol Leuken Prairie Women on Snowmobiles est une expérience qui vous transforme à jamais.

Plus de details

Le cancer touche tous les Canadiens

Icône - 1 sur 2

On prévoit que près de 1 Canadien sur 2 recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie.

Apprenez-en plus